Donc voici en tout cas, le tutoriel de l'acte 4. Comme celui-ci n'est pas disponible sur le forum français je vous donne le lien du nostale anglais. Je vous traduit un peu ce tutoriel.
http://board.nostale.co.uk/board103-nostale-co-uk/board109-guides-faqs/15762-frozen-crown-raid-faq/
La couronne des glaces
Comment rejoindre un camp :
- Quand les joueurs changent leur classe, ils seront aléatoirement joints dans un camp (ange ou démon).
- Quand un joueur fait une famille, son camp disparaîtra, il devient "neutre"
- Les joueurs ne peuvent rejoindre un camp que par Lucas Frostwell pour cela, il faut lui acheter un article (oeuf)
Pour les oeufs individuel ange/démon si vous êtes un membre d'un famille, vous ne pouvez pas l'employer. Prix : Or 50.000
Pour l'oeuf de famille ange/démon seulement les chefs de famille peuvent l'employer. Prix : Or 300.000
Temps d'ouverture de la couronne de glace:
- La couronne est ouvert toute la journée (24 heures) ainsi les joueurs peuvent venir n'importe quand.
Système de drop
- Le taux d'expérience et de drop diminue dès l'entrée à la couronne. Celui est différent selon le temps que vous y restez.
1. Pendant 4 heures - taux de drop est de 100%
2. Après 4 heures - taux de drop est de 20%
- Remises à zéro du temps de drop lorsqu'il est 5h du matin.
Restriction à l'utilisation de certains items à la couronne
- Il y a une restriction pour employer les potions. Après utilisation d'une potion, les joueurs ne peuvent pas employer une seconde pendant 5 secondes.
Obtention des pourcentages à la couronne
- Un des deux camps obtient aléatoirement des points à la couronne toute les minutes (1min) selon le nombre de personne étant dans le canal de la couronne.
1. ~ de moins de 20 personnes 0 points
2. ~ de 20 - 39 personnes 500 points
3. ~ 40 - 59 600 points
4. ~ 60 - 79 700 points
5. ~ 80 - 99 800 points
6. ~ 100+ 1000 points
- Toute les 1 minutes, seulement un camp de l'un ou l'autre ange/démon obtient les points aléatoirement.
- Si un des camp a un raid ou est entrain de combattre le Mukraju, les deux camps ne peuvent obtenir aucun points.
- Si le point de n'importe quel camp est de 60.000 points, le seigneur Mukraju apparaîtra pendant 5 minutes.
- Seulement le camp qui a appelé seigneur Mukraju peut l'attaquer.
exemple ; Si le camp d'ange appelait seigneur Mukraju, ils peuvent l'attaquer seulement.
- Seigneur Mukraju ne reste sur la map que durant 5 minutes seulement.
- Si 5 minutes sont passées, le seigneur Mukraju disparaîtra
- Si seigneur Mukraju disparaît les points du camp qui l'a rassemblé sera 0 points.
Raid:
- Si un camp de l'un ou l'autre ange/démon tue le seigneur Mukraju, le portail à un raid s'ouvre
- Seulement le camp qui a tué le seigneur Mukraju peut entrer dans le raid
- Les joueurs qui ont joint une famille peuvent y rentrer, et chaque famille entre dans son propre raid.
- Seulement les mêmes membres de la famille entrent dans le même champ de jeu
- Quand chaque joueur entre dans le cachot d'incursion, 10.000 points de contribution sont dépensés.
Chasse dans les raids
- Les joueurs peuvent librement chasser des monstres dans la carte de cachot pour 1 heure.
- Il y a des monstres qui donnent les points élevés d'expérience.
- Repop de monstres continuellement.
- Quand les joueurs meurent dans le raid, s'ils veulent revenir à l'endroit ils sont morts, certains points de contribution sont pris.
1. revenir à l'endroit que vous êtes mort - 5000 points
- Si les joueurs ne revenir pas à l'endroit qu'ils sont morts, ils rétabliront dans les endroits ci-dessous
1. Mourez dans la carte d'aventure - l'endroit de renaissance dans le village.
2. Mourez dans la carte du raid - devant le portail à l'intérieur du raid.
Les boss
- Après 30 minutes passés, le portail pour le boss s'ouvre.
- Si les joueurs défont le boss, tous les joueurs dans la carte du boss recevront une boîte d'incursion.
- Les joueurs peuvent obtenir de divers articles, runes et armes à niveau élevé de la boîte.