AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. Mar 17 Sep - 10:08
    Message par Mirette - Première ébauche
    Alors que la nation Condemned se remet tout juste de la soirée d’anniversaire de son bien-aimé dictateur, LasNochas, celui-ci a accordé en exclusivité, une interview vérité à notre grande reportrice Abby. Conformément à la charte de la chaîne, toutes les réponses ont été intégralement bien montées (comme Las Wink ).
     
    - Las, je peux vous appeler Las ?
    - Tu peux m’appeler quand tu veux ma chérie… Limite tu me files ton 06 et on en reparle…
    - Certes, mais je suis pour l’indépendance de la presse, donc on verra cela après… Las, décrivez-nous votre jeunesse.
    - Bah, il n’y a pas grand-chose à dire, très jeune, j’ai passé beaucoup de temps à près des champs de piis, j’avais de l’herbe à disposition et je pouvais glander en matant les gonzesses en train de se fatiguer.
    -Une jeunesse dorée en somme ?
    - Oui, d’autant qu’en rackettant quelques petits noobs, je pouvais me payer mon matos.
    - Depuis, vous vous êtes rangé, vous êtes devenu le respectable chef d’une des plus grandes familles de…
    - Je t’arrête tout de suite poupée, c’est LA plus grande famille de Nostale ! Et comme je suis le plus grand chef, ça colle nickel.
    - Parles-nous un peu de votre équipement qui fait de vous l’un des rois du jeu…
    - Bah déjà, j’ai un bonnet en laine R7+9,5 que m’a tricoté ma mamie Ginette. Bon, il pue un peu parce que je le lave jamais et que j’ai le cheveu gras, mais sinon, il a des effets qui déchirent. Déjà, il fait serre-tête et vu ma gouffa, c’est bien utile… Ensuite, il est hyper-chaud, donc quand je vais en acte 4, j’ai jamais froid aux oreilles et comme j’ai jamais froid aux yeux non plus, c’est une sorte de cagoule intégrale. Enfin, dernier super-effet, lorsque je suis en train de fuir en acte 4 et que je me fais rattraper, je peux le jeter, comme ça, les mecs en tigre, ils se pètent la gueule.
    - Belle stratégie en effet. Je suis sûr que les nombreux noob qui nous liront en tireront les enseignements qui s’imposent. D’autres commentaires sur votre équipement peut-être ?
    - Bah niveau lame, j’ai bien entendu un sabre de samouraï. C’est celui de Christophe Lambert dans Highlander. Ca, c’était une vraie belle rencontre, dans un club échangiste. Quand il a vu mon équipement, il a sorti son sabre et il me l’a filé en me disant que j’en avais plus besoin que lui et je dois avouer que je m’en suis beaucoup servi depuis. Donc du coup, c’est un Katana venu de Suisse et forgé par un Tortue Ninja, Léonardo, je crois. Grâce au droit d’entrée dans la famille qui est de 100M par nouveau membre, j’ai réussi à le passer R4+3 et je dois dire que ça le fait. Chaque année, je m’en sers pour couper la galette des Rois et mon gâteau d’anniversaire et j’avoue que pour le moment, je n’ai encore jamais eu à m’en plaindre !
    - Effectivement, les connaisseurs apprécieront… Il paraît aussi que vous avez des résistances incroyables.
    - J’ai une paire de bottes somme 6 qui me donne 140% de résist dans chaque élément  sans compter 250 de def au contact, à distance et contre la magie. Elles sont en peau de couilles et je dois dire que ça n’a pas été simple de les assembler…  Heureusement que j’ai un bon cordonnier parce que chopper 150 paires de couilles de Graylander, ça n’a pas été de tout repos. Heureusement, je pouvais compter sur mon tufu suceur qui les tenaient occupés pendant que je passais dessous avec mon économe. Mais avec le recul, c’était vraiment une aventure sympa et ça a créé un lien super-fort entre mon tufu et moi…
    - C’est donc le moment pour moi de vous rendre votre liberté Las…
    - Alors ton 06 ma belle ?
     - Euh en fait, ma ligne a été coupée et là où j’habite, il n’y a pas de réseau.
    - File-moi ton adresse alors…
    - Enlevez votre main sale pervers ! Tiens, prends ça dans ta face sale BIIIPP BIIPP
     
    La fin du reportage est assez confuse et l’équipe du GIGN a mis près de 4 jours pour récupérer notre reportrice qui suite aux avances répétées et maladroites de LasNochas, avait du se réfugier dans une chambre de la maison qu’il occupe illégalement. La rédaction vous prie d’excuser ce retard.





    Bien sûr, il manque la mise en page et tout et tout, mais j'aimerais avoir ton avis sur cette première ébauche.
    Bonne lecture.
  Page 1 sur 1
abby1leretour
avatar
Rang: Déesse au pouvoir
Amis de abby1leretour
abby1leretour n'a pas encore d'amis